Conditions générales des cartes-cadeaux – Glow Hub Beauty
£0.78
£456.78
£123,456.78
Hello!
Welcome to Glow Hub Mini Market, click, hold and drag your favourite product into the basket to shop.
Tip: Swipe any product to the right >> to add it to your basket! Simple!.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just drop it to your basket.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just add it to your basket.
Hello!
Welcome to Glow Hub Mini Market, click, hold and drag your favourite product into the basket to shop.
Tip: Swipe any product to the right >> to add it to your basket! Simple!.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just drop it to your basket.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just add it to your basket.
Open
Close

Votre panier
0 Items

Free Shipping for orders over £25
Free Shipping for orders over £70
0

Your *basket*

✋Click, Hold & Drag your products here

oups... votre panier est vide.
Il est temps de briller...

> Boutique

Panier vide,
commencer par ajouter
glisser votre favori
les minis ici…

Shipping

Free Delivery for orders Over £30
Next Day delivery available

Conditions générales des cartes-cadeaux

En achetant, en utilisant ou en acceptant une carte-cadeau électronique Glow Hub, vous acceptez de conclure un contrat avec BRAND NAME et d'être lié par les conditions générales de notre site Web qui sont incorporées dans les présentes conditions générales.

Veuillez les lire attentivement avant d'acheter, d'utiliser ou d'accepter une carte-cadeau. En achetant, en utilisant ou en acceptant une carte-cadeau, vous acceptez que votre contrat avec nous pour la carte-cadeau soit régi par les présentes conditions générales ainsi que les conditions générales de notre site Web .

Les cartes-cadeaux ne sont pas des garanties de chèques, des cartes de crédit, des cartes de paiement, de la monnaie électronique ou des instruments de paiement réglementés. Veuillez noter que les cartes-cadeaux ne sont pas réglementées en tant qu'instruments de paiement en vertu du Règlement sur les services de paiement de 2017 et que les montants qu'elles contiennent ne sont pas de la monnaie électronique en vertu du Règlement sur la monnaie électronique de 2011. Par conséquent, les droits et protections en vertu de ces règlements ne s'appliquent pas et la Financial Conduct Authority ne superviser ce service ou les cartes-cadeaux.

ACHAT D'UNE E-CARTE CADEAU .

Les cartes-cadeaux électroniques peuvent être achetées et activées pour une valeur minimale de 10 £ et une valeur maximale de 100 £. Les cartes-cadeaux électroniques ne sont disponibles qu'en GBP. Le paiement des cartes-cadeaux électroniques est accepté par carte de débit, carte de crédit et PayPal. Vous ne pouvez pas acheter une carte-cadeau électronique en utilisant une autre carte-cadeau.

LIVRAISON DE LA CARTE CADEAU ÉLECTRONIQUE

Une fois que votre commande de carte-cadeau électronique a été approuvée par nous et que votre paiement à nous a été compensé pour la valeur d'achat totale de votre carte-cadeau électronique, votre carte-cadeau électronique sera livrée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée pour la livraison lors de la finalisation de votre ordre. L'adresse e-mail que vous désignez pour la livraison doit être la vôtre ou celle de la personne que vous avez désignée pour recevoir et utiliser votre carte-cadeau électronique.

Votre carte-cadeau électronique ne sera pas livrée tant que votre paiement ne nous aura pas été réglé pour la valeur d'achat totale de votre carte-cadeau électronique.

À condition que votre paiement ait été effectué, votre carte-cadeau électronique sera livrée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée à la date spécifique que vous avez indiquée pour la livraison lors de la passation de votre commande. La date de livraison spécifique que vous désignez pour la livraison lors de votre commande doit être dans les 2 mois suivant la date de votre commande. Si votre paiement n'a pas été effectué à la date spécifique que vous avez désignée pour la livraison, votre carte-cadeau électronique sera livrée une fois votre paiement effectué.

Glow Hub n'accepte aucune responsabilité pour toute perte résultant de la livraison d'une carte-cadeau électronique à une adresse e-mail incorrecte en raison d'erreurs commises par vous dans votre commande. Vous devez donc faire très attention lors de la saisie des détails de votre commande.

ÉCHANGER UNE CARTE CADEAU

Votre carte-cadeau ne peut être utilisée que pour effectuer des achats en ligne sur Glow Hub au Royaume-Uni. Tout achat effectué avec n'importe quel montant sur votre carte-cadeau par vous ou toute autre personne sera également soumis aux conditions générales, aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de notre site Web.

Pour utiliser n'importe quel montant de votre carte cadeau, l'utilisateur devra saisir le code PIN à 8 chiffres qui se trouve, en relation avec les cartes cadeaux électroniques, sur l'e-mail de livraison qui vous est envoyé (ou la personne que vous avez désignée pour recevoir et utiliser votre e-carte cadeau).

Si le montant total de votre carte-cadeau n'a pas été dépensé, le solde restant sera mis à jour après chaque transaction et restera sur votre carte-cadeau pour être utilisé jusqu'à son expiration.

Le montant de votre carte-cadeau peut être utilisé pour le montant d'achat d'articles dont le prix est supérieur au solde de votre carte-cadeau, à condition que vous ou l'utilisateur effectuant la transaction payez également la différence pour ces articles en utilisant l'un de nos modes de paiement prescrits. .

EXPIRATION

Votre Carte Cadeau est valable 24 mois à compter du jour de son activation. Le jour de l'activation est la date à laquelle soit : (a) la carte-cadeau électronique est effectivement livrée à votre adresse e-mail indiquée.

Votre carte-cadeau ne peut pas être échangée ou utilisée une fois qu'elle a expiré.

VÉRIFIER LE SOLDE

Vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau en nous envoyant un e-mail à hello@glowhub.com ou en cliquant sur le bouton VOIR LE SOLDE dans l'e-mail que nous avons envoyé lors de l'achat de la carte-cadeau. Si vous ne trouvez pas l'e-mail, veuillez nous contacter à hello@glowhub.com afin que nous puissions vous renvoyer l'e-mail.

RETOUR D'ARTICLES ACHETÉS AVEC UNE E-CARTE CADEAU

Si vous ou la personne que vous avez désignée pour recevoir et utiliser votre carte-cadeau avez acheté des articles avec une carte-cadeau, mais que vous retournez ensuite les articles et avez droit à un remboursement conformément aux conditions générales de notre site Web, toute somme due par nous pour le remboursement sera ajouté au solde restant sur la carte-cadeau (pour tout montant d'achat prélevé à l'origine sur votre carte-cadeau), ou remboursé selon l'autre mode de paiement prescrit utilisé pour nous payer (pour tout montant d'achat prélevé à l'origine sur un autre mode de paiement prescrit autre que la carte-cadeau).

 

ANNULATION DE VOTRE E-CARTE CADEAU

Vous avez le droit d'annuler votre carte-cadeau électronique dans les 14 jours suivant la passation de votre commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée pour la livraison, à condition que vous donniez à Boohoo un avis écrit formel de votre intention d'annuler en contactant notre équipe du service client à : hello@glowhub .com, et à condition que vous n'ayez pas utilisé les fonds de votre e-carte cadeau. Si vous décidez d'exercer votre droit d'annulation, Glow Hub remboursera le montant de votre carte-cadeau électronique sur le mode de paiement initial utilisé pour acheter la carte-cadeau électronique dans les 30 jours suivant la réception par notre équipe du service client de votre notification écrite d'annulation.

£0.78
£456.78
£123,456.78
00:00 00:00
.

Gift Card Terms & Condition – Glow Hub Beauty

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Gift Card Terms & Condition

By purchasing, using, or accepting a Glow Hub e-gift card you agree to enter into a contract with BRAND NAME and to be bound by our website Terms and Conditions which are incorporated into these Terms and Conditions.

Please read them carefully before purchasing, using or accepting a Gift Card. By purchasing, using or accepting a Gift Card, you accept that your contract with us for the Gift Card will be governed by these Terms and Conditions together with our website Terms and Conditions.

Gift Cards are not cheque guarantee, credit, charge cards, e-money or regulated payment instruments. Please note that Gift Cards are not regulated as payment instruments under the Payment Services Regulations 2017 and amounts on them are not electronic money under the Electronic Money Regulations 2011. Accordingly, rights and protections under those regulations do not apply and the Financial Conduct Authority does not supervise this service or the Gift Cards.

PURCHASING AN E-GIFT CARD.

E-gift cards may be purchased and activated for a minimum value of £10 and a maximum value of £100. E-gift cards are only available in GBP. Payment for e-gift cards is accepted by debit card, credit card and PayPal. You cannot purchase an e-gift card using another Gift Card.

E-GIFT CARD DELIVERY

Once your e-gift card order has been approved by us and your payment to us has cleared for the full purchase value of your e-gift card, your e-gift card will be delivered to the email address you nominate for delivery when completing your order. The email address you nominate for delivery should be yours or the person you have nominated to receive and use your e-gift card.

Your e-gift card will not be delivered until your payment to us has cleared for the full purchase value of your e-gift card.

Provided your payment has cleared, your e-gift card will be delivered to your nominated email address on the specific date you nominate for delivery when placing your order. The specific delivery date you nominate for delivery when placing your order must be within 2 months of the date of your order. If your payment has not cleared by the specific date you nominate for delivery, your e-gift card will be delivered after your payment has cleared.

Glow Hub do not accept responsibility for any losses resulting from any e-gift card being delivered to an incorrect email address due to errors made by you within your order. You must therefore take extra care when entering details in your order.

REDEEMING A GIFT CARD

Your Gift Card can only be used to make purchases online at Glow Hub in the UK. Any purchases made using any amount on your Gift Card by you or any other person will also be subject to our website Terms and Conditions, Terms of Use and Privacy Policy.

To use any amount on your Gift Card, the user will be required to enter the 8-digit PIN which can be found, in relation to e-gift cards, on the delivery email which is sent to you (or the person you have nominated to receive and use your e-gift card).

If the entire amount on your Gift Card has not been spent, the remaining balance will be updated after every transaction and will remain on your Gift Card to use until expiry.

The amount on your Gift Card can be used towards the purchase amount of items that are priced higher than the balance of your Gift Card, provided that you or the user making the transaction also pay the difference for such items using one of our prescribed payment methods.

EXPIRY

Your Gift Card is valid for 24 months from the day of activation. The day of activation is the date on which either: (a) the e-gift card is actually delivered to your nominated email address.

Your Gift Card cannot be redeemed or used once it has expired.

CHECK BALANCE

You can check your giftcard balance by either emailing us at hello@glowhub.com, or by clicking on the VIEW BALANCE button from the email we’ve sent when the Gift Card was purchased. If you can’t find the email please contact us at hello@glowhub.com so we can resend the email.

RETURNING ITEMS PURCHASED WITH AN E-GIFT CARD

If you or the person you have nominated to receive and use your Gift Card have purchased items with a Gift Card, but then subsequently return the items and are entitled to a refund for them in accordance with our general website Terms and Conditions, any money owing by us for the refund will be added to the remaining balance on the Gift Card (for any purchase amount originally taken from your Gift Card), or refunded to the other prescribed payment method used to pay us (for any purchase amount originally taken from another prescribed payment method other than the Gift Card).

 

CANCELLATION OF YOUR E-GIFT CARD

You have the right to cancel your e-gift card within 14 days of your order being placed at your nominated email address for delivery provided that you give Boohoo formal written notice of your intention to cancel by contacting our customer services team at: hello@glowhub.com, and provided that you have not used the funds on your e-gift card. If you decide to exercise your cancellation right, Glow Hub will refund the amount of your e-gift card to the original payment method used to purchase the e-gift card within 30 days of our customer services team receiving your written notice of cancellation.