Conditions d'utilisation – Glow Hub Beauty
£0.78
£456.78
£123,456.78
Hello!
Welcome to Glow Hub Mini Market, click, hold and drag your favourite product into the basket to shop.
Tip: Swipe any product to the right >> to add it to your basket! Simple!.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just drop it to your basket.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just add it to your basket.
Hello!
Welcome to Glow Hub Mini Market, click, hold and drag your favourite product into the basket to shop.
Tip: Swipe any product to the right >> to add it to your basket! Simple!.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just drop it to your basket.
4 for 3!
Well done! you’ve got one free Mini, just add it to your basket.
Open
Close

Votre panier
0 Items

Free Shipping for orders over £25
Free Shipping for orders over £70
0

Your *basket*

✋Click, Hold & Drag your products here

oups... votre panier est vide.
Il est temps de briller...

> Boutique

Panier vide,
commencer par ajouter
glisser votre favori
les minis ici…

Shipping

Free Delivery for orders Over £30
Next Day delivery available

Conditions d'utilisation

CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB

  1. INTRODUCTION

Ces conditions d'utilisation du site Web (ainsi que tous les documents auxquels elles font référence) (les « Conditions ») vous indiquent les termes et conditions selon lesquels vous pouvez utiliser le site Web tiffyandtallulah.com (le « Site ») que ce soit en tant qu'invité ou enregistré utilisateur.

En accédant ou en utilisant le Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté sans réserve d'être lié par ces Conditions. Si vous n'acceptez pas ces Conditions, vous ne devez pas utiliser le Site.

Veuillez noter que nous fournissons le Site uniquement pour un usage domestique et privé. Vous vous engagez à ne pas utiliser le Site à des fins commerciales ou professionnelles. Pour plus d'informations sur notre responsabilité envers vous, veuillez vous reporter au paragraphe 8.

Ces conditions ont été mises à jour pour la dernière fois : juin 2021.

  1. QUI NOUS SOMMES ET COMMENT NOUS CONTACTER

Le Site est exploité par Amelia Knight Limited (« nous », « notre » ou « notre »), une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles dont le siège social est situé à The Pavilions, Mobberley Road, Knutsford Business Park, WA16 8ZR. Numéro d'enregistrement de la société : 03142087. Numéro d'enregistrement à la TVA GB 733 1325 66.

Tiffy & Tallulah® est un nom commercial d'Amelia Knight Limited.

Pour nous contacter, veuillez envoyer un e-mail à hello@glowhub.com

  1. MODIFICATIONS DE CES CONDITIONS

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à ces Conditions à tout moment et publierons ces modifications sur le Site. Veuillez consulter ces conditions régulièrement pour vous assurer que vous êtes au courant de tout changement. Votre utilisation continue du site après la publication de ces modifications signifie que vous acceptez d'être légalement lié par ces conditions telles que mises à jour et/ou modifiées de temps à autre.

  1. LIENS DEPUIS NOTRE SITE

Le Site peut contenir des liens vers d'autres sites et ressources fournis par nous ou par des tiers pour votre usage et votre commodité. Les liens ne représentent aucune approbation ou recommandation de notre part et sont uniquement à titre d'information. Cela ne signifie pas que nous avons une association avec le site Web lié, ou un contrôle sur le contenu des sites exploités par des tiers, et, dans la mesure permise par la loi, nous n'acceptons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage pouvant résulter de votre utilisation. d'eux. Lorsque ces sites sont détenus, fournis et exploités par nous, vous serez lié par nos termes et conditions sur ces sites.

Toute relation que vous entretenez avec des tiers auxquels nous sommes liés est à vos risques et périls et nous vous recommandons vivement de lire leurs conditions générales et politiques de confidentialité individuelles.

  1. LIEN VERS NOTRE SITE

 

Vous pouvez créer un lien vers notre page d'accueil, à condition que vous le fassiez d'une manière juste et légale et qu'elle ne nuise pas à notre réputation ou n'en profite pas.

Vous ne devez pas établir un lien de manière à suggérer une quelconque forme d'association, d'approbation ou d'endossement de notre part là où il n'en existe pas.

Vous ne devez pas établir de lien vers le Site sur un site Web qui ne vous appartient pas.

Le site ne doit pas être encadré sur un autre site, et vous ne pouvez pas créer de lien vers une partie du site autre que la page d'accueil.

Nous nous réservons le droit de retirer l'autorisation de création de liens sans préavis.

Si vous souhaitez créer un lien vers ou utiliser le contenu de notre site autre que celui indiqué ci-dessus, veuillez contacter hello@glowhub.com

 

  1. AUTRES CONDITIONS QUI PEUVENT S'APPLIQUER À VOUS

Ces Conditions intègrent également les documents suivants (qui doivent être lus et interprétés comme s'ils étaient énoncés dans leur intégralité ici) :

  • Notre politique de confidentialité . Votre vie privée est importante pour nous. Veuillez consulter notre politique de confidentialité, qui fait partie de ces conditions et dirige votre visite sur le site, afin que vous puissiez comprendre nos pratiques de confidentialité.
  • Notre politique relative aux cookies. Cette politique présente des informations sur l'utilisation des cookies sur le Site.
  • Nos Conditions Générales de Vente. Si vous achetez des biens sur le Site, nos Conditions générales de vente s'appliqueront à ces achats.

  1. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

 

Nous prenons toutes les précautions possibles pour nous assurer que les descriptions de produits, les images, les récompenses et toutes les autres informations (" Contenu ") sont correctes au moment de la publication sur le Site. Cependant, bien que tous les efforts soient faits pour assurer une telle exactitude, nous n'acceptons pas, dans la mesure permise par la loi, la responsabilité des erreurs dans le contenu et ne faisons aucune représentation, garantie ou garantie, expresse ou implicite, que le contenu est exact, complète ou à jour.

Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que le Site est disponible et fonctionne correctement à tout moment, mais nous ne faisons aucune déclaration ou garantie, expresse ou implicite, quant à la disponibilité ou à l'accessibilité du Site, et nous ne le ferons pas, dans la mesure permise par la loi, être responsable de tout dommage, perte, coût ou dépense encouru par vous en raison d'un manque de disponibilité ou d'accessibilité du Site.

  1. RESPONSABILITÉ

 

Si nous ne respectons pas ces Conditions, nous sommes responsables des pertes ou dommages que vous subissez et qui sont un résultat prévisible de notre violation des Conditions ou de notre négligence, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui n'est pas prévisible.

Vous reconnaissez et acceptez que dans la mesure où vous êtes un utilisateur professionnel, dans la mesure permise par la loi et sous réserve des présentes Conditions, nous et les autres membres du groupe de sociétés Amelia Knight Limited excluons expressément :

  • toutes les conditions, garanties et autres termes qui pourraient autrement être implicites par la loi, la common law ou la loi d'équité ;
  • toute responsabilité pour les pertes ou dommages directs, indirects ou consécutifs subis par tout utilisateur en relation avec le Site ou en relation avec l'utilisation, l'impossibilité d'utiliser ou les résultats de l'utilisation du Site, de tout site Web lié à celui-ci et de tout matériel publié sur cela, y compris, sans s'y limiter, toute responsabilité pour :
    • la perte de revenus ou de revenus (qu'elle soit directe, indirecte ou consécutive) ;
    • perte d'activité (qu'elle soit directe, indirecte ou consécutive) ;
    • la perte de profits ou de contrats (qu'elle soit directe, indirecte ou consécutive) ;
    • la perte d'économies anticipées (qu'elles soient directes, indirectes ou consécutives) ;
    • perte de données (qu'elle soit directe, indirecte ou consécutive) ;
    • perte de clientèle (qu'elle soit directe, indirecte ou consécutive ); ;
    • perte de temps de gestion ou de bureau (qu'elle soit directe, indirecte ou consécutive) ; ou
    • pour toute autre perte ou dommage de quelque nature que ce soit, quelle qu'en soit la cause et qu'il soit causé par un délit (y compris la négligence), une rupture de contrat ou autre, même prévisible.

Nous n'excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous lorsqu'il serait illégal de le faire. Cela inclut la responsabilité en cas de décès ou de blessures résultant de notre négligence et notre responsabilité en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse.

Différentes limitations et exclusions de responsabilité s'appliqueront à la responsabilité découlant de la fourniture de tout produit qui vous sera fourni, qui seront énoncées dans nos Conditions générales de vente [LIEN].

Si vous agissez par négligence dans l'une des responsabilités spécifiées dans les présentes Conditions (y compris notre Politique de confidentialité), vous serez responsable de toutes les pertes et dommages que cela pourrait causer à nous, aux sociétés de notre groupe et à nos partenaires.

  1. ENREGISTREMENT

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et de la prise de toutes les mesures raisonnables pour empêcher tout accès non autorisé à votre compte. Vous acceptez la responsabilité de toutes les activités au sein de votre compte ou des activités qui affectent votre mot de passe.

Nous avons le droit de désactiver tout code d'identification d'utilisateur ou mot de passe, qu'il soit choisi par vous ou attribué par nous, à tout moment, pour quelque raison que ce soit et sans préavis.

Vous devez nous contacter immédiatement si vous pensez que votre mot de passe est devenu connu de quelqu'un d'autre ou peut être utilisé d'une manière qui n'a pas été autorisée par vous. Si vous oubliez votre mot de passe, nous le réinitialiserons à votre demande et l'enverrons à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre inscription, contactez simplement hello@glowhub.com

Si vous souhaitez annuler votre compte, veuillez nous en informer en contactant hello@glowhub.com

  1. SUSPENSION OU RETRAIT DU SITE

Nous, ainsi que nos partenaires et sites de vente, donnons temporairement accès au Site et nous réservons le droit de retirer ou de modifier le service que nous fournissons sur notre Site pour quelque raison que ce soit et sans préavis.

Nous ne garantissons pas, ne représentons pas ou ne garantissons pas, de manière expresse ou implicite, que le Site, ou tout contenu qu'il contient, sera toujours disponible ou ininterrompu.

Vous êtes également responsable de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent au Site via votre connexion Internet ont connaissance des présentes Conditions, de la Politique de confidentialité, de la Politique relative aux cookies et des Conditions générales de vente, ainsi que de toutes autres conditions générales applicables, et qu'elles respectent leur.

  1. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le Site et tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont incorporés nous appartiennent, nous, les sociétés de notre groupe ou nos concédants de licence (le cas échéant). Ces œuvres sont protégées par le droit d'auteur et d'autres lois et réglementations sur la propriété intellectuelle dans le monde entier. Tous droits réservés.

L'expression « droits de propriété intellectuelle » inclut, mais sans s'y limiter, le droit d'auteur sur tous les textes, logos, icônes, images, graphiques, vidéos, audio, animations et logiciels. Cela inclut également, mais sans s'y limiter, les marques déposées dans notre nom et nos logos. Tiffy & Tallulah® est une marque déposée.

La reproduction de tout ou partie du contenu nous appartenant sous quelque forme que ce soit est interdite. Si vous avez besoin d'utiliser l'un de ces contenus à des fins commerciales, vous devez nous contacter ou contacter nos concédants de licence pour obtenir notre autorisation écrite expresse à l'égard d'une telle utilisation.

Dans la mesure où nous acceptons (par écrit) votre reproduction de tout contenu sur le Site, notre statut (et celui de tout contributeur identifié) en tant qu'auteurs du matériel sur notre Site doit toujours être reconnu dans une telle reproduction.

Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de notre site en violation de ces conditions, votre droit d'utiliser le site cessera immédiatement et vous devrez, à notre choix, retourner ou détruire toutes les copies des documents que vous avez faites.

  1. VIRUS, PIRATAGE ET AUTRES INFRACTIONS

Vous ne devez pas abuser du Site en introduisant sciemment des virus, des chevaux de Troie, des vers, des bombes logiques ou tout autre matériel malveillant ou technologiquement nuisible. Vous ne devez pas tenter d'obtenir un accès non autorisé au Site, au serveur sur lequel le Site est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté au Site. Vous ne devez pas attaquer le Site via une attaque par déni de service ou une attaque par déni de service distribué.

En enfreignant cette disposition, vous commettriez une infraction pénale en vertu du Computer Misuse Act 1990. Nous signalerons toute violation de ce type aux autorités chargées de l'application de la loi et nous coopérerons avec ces autorités en leur divulguant votre identité. Dans le cas d'une telle violation, votre droit d'utiliser notre site cessera immédiatement.

Nous ne garantissons pas, ne représentons pas ou ne garantissons pas, de manière expresse ou implicite, que le Site sera sécurisé ou exempt de bogues ou de virus.

Vous êtes responsable de la configuration de votre technologie de l'information, de vos programmes informatiques et de votre plate-forme pour accéder au Site. Vous devez utiliser votre propre logiciel de protection antivirus.

Nous ne serons pas, dans la mesure permise par la loi, responsables de toute perte ou dommage causé par une attaque par déni de service distribué, des virus ou tout autre matériel technologiquement nuisible qui pourrait infecter votre équipement informatique, vos programmes informatiques, vos données ou tout autre matériel exclusif. en raison de votre utilisation du site ou de votre téléchargement de tout matériel publié sur celui-ci, ou de tout site Web lié à celui-ci.

  1. PLAINTES ET LITIGES

Si vous souhaitez vous plaindre de quelque chose, veuillez nous envoyer un e-mail à
hello@glowhub.com

Si un différend ne peut pas être résolu par nous ou si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez utiliser le règlement extrajudiciaire des différends (« ADR »). L'ADR est un processus de résolution des litiges entre vous et nous qui n'implique pas d'aller devant les tribunaux.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'ADR ou si vous n'êtes pas satisfait du résultat de l'ADR, vous pouvez toujours intenter une action en justice.

Si vous vous trouvez dans l'UE, en Norvège, en Islande ou au Liechtenstein, tout litige peut être soumis pour résolution en ligne sur la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne .

  1. DIVERS

Si vous êtes un consommateur, veuillez noter que ces Conditions, leur objet et leur formation, sont régis par le droit anglais. Vous et nous convenons tous les deux que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront compétence exclusive, sauf que si vous êtes un résident d'Irlande du Nord, vous pouvez également intenter une action en Irlande du Nord, et si vous êtes résident d'Écosse, vous pouvez également intenter une action en Écosse. .

Si vous êtes une entreprise, les présentes Conditions, leur objet et leur formation (ainsi que tout litige ou réclamation non contractuel) sont régis par le droit anglais. Nous acceptons tous les deux la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.

Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu des présentes Conditions à une autre organisation. Nous vous informerons toujours par écrit si cela se produit et nous veillerons à ce que le transfert n'affecte pas vos droits en vertu du contrat.

£0.78
£456.78
£123,456.78
00:00 00:00
.

Terms of Use – Glow Hub Beauty

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Terms of Use

TERMS OF WEBSITE USE

 

  1. INTRODUCTION

 

These terms of website use (together with any documents referred to within them) (the “Terms”) tell you the terms and conditions upon which you may use the tiffyandtallulah.com website (the “Site”) whether as a guest or a registered user.

 

By accessing or using the Site, you are acknowledging that you have read, understand and agree without qualification to be bound by these Terms. If you do not agree to these Terms, you must not use the Site.

 

Please note that we only provide the Site for domestic and private use. You agree not to use the Site for any commercial or business purposes. For information about our responsibility to you, please refer to paragraph 8.   

 

These Terms were last updated: June 2021.

 

  1. WHO WE ARE AND HOW TO CONTACT US

 

The Site is operated by Amelia Knight Limited (“we”, “us” or “our”), a company registered in England and Wales whose registered office is at The Pavilions, Mobberley Road, Knutsford Business Park, WA16 8ZR. Company registration number: 03142087. VAT registration number GB 733 1325 66.

 

Tiffy & Tallulah® is a trading name of Amelia Knight Limited.

 

To contact us, please email hello@glowhub.com

 

  1. CHANGES TO THESE Terms

 

We reserve the right to make changes to these Terms at any time and will post such changes on the Site. Please review these Terms regularly to ensure you are aware of any changes. Your continued use of the Site after such changes are posted means you agree to be legally bound by these Terms as updated and/or amended from time to time.

 

  1. LINKS FROM OUR SITE

 

The Site may contain links to other sites and resources provided by us or by third parties for your use and convenience. Links do not represent any endorsement or recommendation by us and are for your information only. It does not mean we have any association with the linked website, or any control over the contents of sites operated by third parties, and, to the extent permitted by law, we accept no responsibility for any loss or damage which may arise from your use of them. Where such sites are owned, provided and operated by us you will be bound by our terms and conditions on such sites.

 

Any relationship you enter into with any third parties that we link to is at your own risk and we strongly recommend that you read their individual terms and conditions and privacy policies.

 

  1. LINKING TO OUR SITE

 

You may link to our home page, provided you do so in a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it.

 

You must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists.

 

You must not establish a link to the Site in any website that is not owned by you.

 

The Site must not be framed on any other site, nor may you create a link to any part of the Site other than the home page.

 

We reserve the right to withdraw linking permission without notice.

 

If you wish to link to or make any use of content on our site other than that set out above, please contact hello@glowhub.com

 

  1. OTHER TERMS THAT MAY APPLY TO YOU

 

These Terms also incorporate the following the documents (which shall be read and construed as though they are set out in full here):

 

  • Our Privacy Policy. Your privacy is important to us. Please review our Privacy Policy, which forms a part of these Terms and directs your visit to the Site, so that you may understand our privacy practices.
  • Our Cookie Policy. This policy sets out information about the use of cookies on the Site.
  • Our Terms and Conditions of Sale. If you purchase goods from the Site, our Terms and Conditions of Sale will apply to such purchases.

 

  1. DISCLAIMERS

 

We take every care possible to ensure that product descriptions, imagery, awards and all other information (“Content”) is correct at time of publication on the Site. However, though every effort is made to ensure such accuracy, we do not, to the extent permitted by law, accept responsibility for errors in the Content and make no representations, warranties or guarantees, whether express or implied, that the Content is accurate, complete or up to date.

 

We will do our best to ensure that the Site is available and functions correctly at all times, but we make no warranties, representations or guarantees, whether express or implied, as to the availability or accessibility of the Site, and we will not, to the extent permitted by law, be liable for any damages, loss, costs or expenses incurred by you as a result of any lack of availability or accessibility of the Site.

 

  1. LIABILITY

 

If we fail to comply with these Terms, we are responsible for loss or damage you suffer that is a foreseeable result of our breach of the Terms or our negligence, but we are not responsible for any loss or damage that is not foreseeable.

 

You acknowledge and agree that to the extent that you are business user then, to the extent permitted by law, and subject to these Terms, we and other members of the Amelia Knight Limited group of companies expressly exclude:

 

  • all conditions, warranties and other terms which might otherwise by implied by statute, common law or the law of equity;
  • any liability for direct, indirect or consequential loss or damage incurred by any user in connection with the Site or in connection with the use, inability to use, or results of the use of the Site, any websites linked to it and any materials posted on it, including, without limitation, any liability for:
    • loss of income or revenue (whether direct, indirect or consequential);
    • loss of business (whether direct, indirect or consequential);
    • loss of profits or contracts (whether direct, indirect or consequential);
    • loss of anticipated savings (whether direct, indirect or consequential);
    • loss of data (whether direct, indirect or consequential);
    • loss of goodwill (whether direct, indirect or consequential);;
    • wasted management or office time (whether direct, indirect or consequential); or
    • for any other loss or damage of any kind, howsoever arising and whether caused by tort (including negligence), breach of contract or otherwise, even if foreseeable.

 

We do not exclude or limit in any way our liability to you where it would be unlawful to do so. This includes liability for death or personal injury arising from our negligence and our liability for fraud or fraudulent misrepresentation.

 

Different limitations and exclusions of liability will apply to liability arising as a result of the supply of any products to you, which will be set out in our Terms and Conditions of Sale [LINK].

 

If you act negligently in any of the responsibilities specified in these Terms (including our Privacy Policy), you shall be liable for all the losses and damages that this may cause to us, our group companies, and our partners.

 

  1. REGISTRATION

 

You are responsible for maintaining the confidentiality of your account and password and taking all reasonable measures to prevent unauthorised access to your account. You accept responsibility for all activities within your account or activities that affect your password.

 

We have the right to disable any user identification code or password, whether chosen by you or allocated by us, at any time, for any reason and without prior notice to you.

 

You must contact us immediately if you believe that your password has become known to somebody else or may be used in any way that is has not be authorised by you. If you forget your password we will reset it upon your request and send it to the email address you specified when you registered, simply contact hello@glowhub.com 

If you would like to cancel your account then please notify us by contacting  hello@glowhub.com 

  1. SUSPENSION OR WITHDRAWAL OF THE SITE

 

We, and our partners and shopping sites provide access to the Site on a temporary basis and reserve the right to withdraw or amend the service we provide on our Site for any reason whatsoever and without notice to you.

 

We do not warrant, represent or guarantee, whether express or implied, that the Site, or any content on it, will always be available or be uninterrupted.

 

You are also responsible for ensuring that all persons who access the Site through your internet connection are aware of these Terms, the Privacy Policy, Cookie Policy and Terms and Conditions of Sale, together with any other applicable terms and conditions, and that they comply with them.

 

  1. INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS

 

The Site and all intellectual property rights embodied in it either belong to us, our group companies or our licensors (where applicable). These works are protected by copyright and other intellectual property laws and regulations around the world. All such rights are reserved.

 

The phrase “intellectual property rights” includes, but is not limited to, copyright in all text, logos, icons, images, graphics, video, audio, animations and software. It also includes, but is not limited to, trademarks in our name and logos. Tiffy & Tallulah® is a registered trade mark.

 

Reproduction of part or all of the content owned by us in any form is forbidden. If you require use of any of this content for any commercial purposes you must contact us or our licensors to obtain our express written permission in respect of such use.

 

To the extent that we agree (in writing) to your reproduction of any of the content on the Site, our status (and that of any identified contributors) as the authors of material on our Site must always be acknowledged in such reproduction.

 

If you print off, copy or download any part of our site in breach of these Terms, your right to use the Site will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies of the materials you have made.

 

  1. VIRUSES, HACKING AND OTHER OFFENCES

 

You must not misuse the Site by knowingly introducing viruses, trojans, worms, logic bombs or other material which is malicious or technologically harmful. You must not attempt to gain unauthorised access to the Site, the server on which the Site is stored or any server, computer or database connected to the Site. You must not attack the Site via a denial-of-service attack or a distributed denial-of-service attack.

 

By breaching this provision, you would commit a criminal offence under the Computer Misuse Act 1990. We will report any such breach to the relevant law enforcement authorities and we will co-operate with those authorities by disclosing your identity to them. In the event of such a breach your right to use our site will immediately cease.

 

We do not warrant, represent or guarantee, whether express or implied, that the Site will be secure of free from bugs or viruses.

 

You are responsible for configuring your information technology, computer programmes and platform to access the Site. You should use your own virus protection software.

 

We will not, to the extent permitted by law, be liable for any loss or damage caused by a distributed denial-of-service attack, viruses or other technologically harmful material that may infect your computer equipment, computer programs, data or other proprietary material due to your use of the Site or to your downloading of any material posted on it, or any website linked to it.

 

  1. COMPLAINTS AND DISPUTES

 

If you wish to complain about any matter please email us at
hello@glowhub.com 

 

If a dispute cannot be resolved by us or you are unhappy with the outcome, you may want to use alternative dispute resolution (“ADR”). ADR is a process for resolving disputes between you and us that does not involve going to court.

 

If you do not wish to use ADR or are unhappy with the outcome of ADR, you can still bring court proceedings.

 

If you are in the EU, Norway, Iceland or Liechtenstein, any disputes may be submitted for online resolution to the European Commission Online Dispute Resolution platform.

 

  1. MISCELLANEOUS

 

If you are a consumer, please note that these Terms, their subject matter and their formation, are governed by English law. You and we both agree that the courts of England and Wales will have exclusive jurisdiction except that if you are a resident of Northern Ireland you may also bring proceedings in Northern Ireland, and if you are resident of Scotland, you may also bring proceedings in Scotland.

 

If you are a business, these Terms, their subject matter and their formation (and any non-contractual disputes or claims) are governed by English law. We both agree to the exclusive jurisdiction of the courts of England and Wales.

 

We may transfer our rights and obligations under these Terms to another organisation. We will always tell you in writing if this happens and we will ensure that the transfer will not affect your rights under the contract.